L’entraîneur Silvinho a publié la liste des joueurs convoqués pour les deux derniers matchs de qualification à la Coupe du monde 2026 contre Andorre et l’Angleterre, rapporte albinfo.ch.
Le technicien des rouges et noirs a sélectionné 25 footballeurs.
Liste complète :
Gardiens : Thomas Strakosha, Mario Dajsinani, Simon Simoni.
Défenseurs : Elseid Hysaj, Ivan Balliu, Mario Mitaj, Naser Aliji, Ardian Ismajli, Berat Gjimshiti, Arlind Ajeti, Klisman Cake.
Milieux de terrain : Ylber Ramadani, Juljan Shehu, Kristjan Asllani, Medon Berisha, Qazim Laçi, Adrion Pajaziti, Nedim Bajrami, Arbër Hoxha, Jasir Asani.
Attaquants : Armando Broja, Myrto Uzuni, Rey Manaj, Mirlind Daku, Indrit Tuci.
Le rassemblement de l’équipe nationale débutera lundi 10 novembre à Barcelone, où les rouges et noirs se prépareront pour le match contre Andorre, qui se jouera le 13 novembre au stade “Estadi FAF Encamp”, à 20h45.
Le dernier match de qualification des rouges et noirs aura lieu le 16 novembre au stade “Air Albania”, contre l’Angleterre, à 18h00.
